Qu’est-ce qu’un Soin énergétique ?

mainsmagnetisme

Le corps humain est constitué d’un corps physique, d’organes visibles à l’œil nu, et de corps subtils invisibles pour la majorité d’entre nous, constituant entre autre l’aura et les corps : physique, éthérique, astral, mental, causal, bouddhique et atmique qui sont au nombre de 7. Ce sont des enveloppes suprasensibles. Les sièges de chaque corps sont les roues de feu ou plus familièrement appelés chakra, qui sont parcourus par des courants d’énergie.

Chaque chakra diffuse son énergie sur un certain nombre d’organes vitaux qui lui sont attribués (rate, foie, pancréas …entre autre). La médecine chinoise est fondée sur leur existence, elle fait partie des thérapies dites holistiques.

Le taux d’énergie de l’ensemble de vos corps et organes se calcule avec l’aide d’un pendule et d’un cadran en unité Bovis. Cette énergie doit circuler de manière régulière et fluide à l’intérieur de votre canal rachidien. La moindre contrariété peut suffire à dérégler ce flux, atteindre vos chakras et par conséquent les organes qui leur sont attribués. Les années passant, les conséquences peuvent être parfois très fâcheuses pour votre corps tout entier.

 

Le soin énergétique consiste à nettoyer, réparer et ré-énergiser l’intégralité de vos corps physiques et subtils afin de rétablir une harmonie dans sa globalité. Le soin dissout les tensions émotionnelles les plus profondes provoquées par des émotions comme le stress, la colère, la maladie, les chocs émotionnels, la dépression, le burnout, une rupture... Il est un outil essentiel au centrage de nos énergies.

 Le soin énergétique dissout les nœuds, réaligne vos corps, et il ré-harmonise tout votre être.

Ses bienfaits se font sentir instantanément, une paix profonde, un bien être incommensurable vous envahit.

Comment se déroule une séance ?

Il faudra compter 2 h. Des tests au pendule seront effectués pendant la première demi-heure afin pour moi d’obtenir un maximum d’informations sur votre état de santé, et celui de votre habitation.

Le soin pourra dès lors commencer. Il durera entre 45 min et 1 h pour certains. Vous prendrez place sur la table de massage, je me connecterai à mon guide et vous délivrerai un message si vous le souhaitez. Je détacherai les entités, familiales, karmique ou de passage éventuellement attachées à vous et nettoierai énergétiquement votre lieu de vie si nécessaire. Une à plusieurs séances seront parfois utiles, mais elles seront systématiquement espacées de 15 jours.

L’intégralité de ce qui vous a été énoncé ci-dessus pourra être effectué également à distance. Pour ce faire, il vous faudra rester tranquillement allongé si possible le temps du soin. En ce qui concerne le soin sur animaux, la méthodologie est la même. Il sera alors possible que je me déplace ou que j’effectue le soin à distance.

Je me déplace systématiquement pour traiter toutes les personnes à mobilité réduite ou accidentées qui se trouvent dans mon secteur d’activité. Un supplément pourra vous être demandé au préalable si les personnes à traiter ne se trouvent pas dans mon secteur. Ce supplément sera défini avec vous.