Soin Lahochi

soin lahochi (1).jpg

Fred Seylor est un américain qui a été formé aux soins méditatifs en Inde. Lorsqu’il revient à santa Monica, il crée un groupe de méditation : « les light section ».

En février 1991 il canalise maitre lahochi ; En mai il met un soin en place qu’il nommera « le soin de guérison angélique par la lumière ».

Lors de ces séances, il s’aperçoit que la position de ses mains a une grande importance.

Par la suite, il se fera appeler « Satchamar ».

Elisabeth Chandler qui fait partie intégrante de son groupe reçoit le message suivant en canalisation :

 

"C’est dans de magnifiques louanges que nous présentons, en vue d’aider à la création du ciel sur terre, cette simple et puissante technique de guérison nommée « lahochi » qu’il faudra diffuser le plus possible à tous."

 

Cette fréquence élevée d’énergie disponible pour tous peut être donnée et reçue. Chaque corps physique est encerclé par de nombreuse couches d’énergies qui vibrent à diverses fréquences. Plus le guérisseur accèdera à une fréquence élevée et plus la guérison sera complète à tous les niveaux.

  • Le « LA » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du christ,

  • Le « HO » fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le « CHI » est la force de vie.

 

Par conséquent, c’est une des plus hautes fréquences de guérison qui peut être utilisée pour la terre, les humains, les animaux et les plantes.

Le guérisseur est protégé lors du soin par « le sceau de protection » de maitre Lahochi, et profite par la même occasion d’un soin au même titre que son client.

Dans ce mode de guérison, il n’y a pas de hiérarchie ou de compétence à avoir. Tout le monde peut le pratiquer, il suffit d’y émettre votre intention.

Il est également possible de s’auto-guérir avec une apposition de main différente.

Vous pourrez également redynamiser personnellement votre soin durant les trois jours suivant l’avoir reçu auprès du guérisseur. Il vous suffira de suivre les instructions de la personne qui vous l’aura prodigué.

Ce soin a une grande liste exhaustive de bienfaits. Je vais vous en énumérer quelques-uns :

  • Introduit des vibrations de santé et de couleur,

  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps et des méridiens,

  • Accélère la guérison et les dons spirituels,

  • Donne la possibilité d’atteindre les plus hauts états méditatifs ou de conscience possibles dans l’instant présent pour chaque personne.

 

Ce soin travaillera sur les personnes encore 21 jours (trois semaines) après l’avoir reçu, au même titre que n'importe quel soin utilisant cette énergie d'amour inconditionnel.