Soins et communications animalières et végétales

Les soins énergétiques et lahochi, peuvent être prodigués sur à peu près tout ce que nous trouvons de vivant sur notre belle planète bleue.

L’énergie de l’un ou de l’autre est quasi similaire ; seule la technique d’apposition des mains change.

Quel que soit le soin proposé et le nom que nous lui donnons, sachez que les énergéticiens travaillent tous avec la même énergie christique d’amour inconditionnelle.

Le flux à travers lequel nous œuvrons tous n'est autre que du pur amour.

Ce qui différencie les soins, est le taux vibratoire de la personne au travers de laquelle cette énergie circule et est transmise.

 

Ayant une foi très animiste, je n’ai pu, lors des soins sur mes animaux et mes végétaux, que constater qu’ils étaient tous plus que réceptifs et répondaient très positivement aux soins énergétiques, en se détendant et en se calmant quasi instantanément.

Leur mental ne rentre que très peu en ligne de compte et leurs bâillements en est la preuve significative.

 

J’ai obtenu des résultats pour le moins surprenants en constatant au toucher un assouplissement instantané de la zone douloureuse.

 

Les animaux et les végétaux acceptent et accueillent très naturellement cette énergie christique que je leur transmets.

N’ayant pas la parole, il faut de la manière la plus subtile qui soit rechercher la cause physique et mentale de la problématique de nos petits amis. Pour se faire, j’utilise la communication animalière et mon pendule, afin de sonder l’intégralité de leurs corps. Après avoir obtenu une canalisation (ou guidance) il est plus simple de guérir nos animaux afin de mieux les comprendre.

Dès lors, je peux œuvrer avec un soin énergétique ou lahochi selon l’envie de chacun, afin de nettoyer et recentrer leurs corps subtils et physiques.

 

Une libération d’entités, le plus souvent karmique, pourra avoir lieu si je le juge nécessaire sur l’animal ou le végétal en question.

Les arbres et la nature sont très souvent pris en otage lors de rituels de magie noire.

Par la suite, si cela est nécessaire, je pourrai traiter le problème de l’animal ou de la plante en reboutement en ne travaillant que sur l’organe ou la partie du corps à traiter en quelques séances.

Tous les soins peuvent se faire à distance. Le résultat est le même car l’espace-temps n’existe pas sur le plan céleste, ce qui me permet de pouvoir travailler sur n'importe qui , n’importe où sur la planète, avec l'approbation de la personne à traiter bien évidement.

 

Mon travail s’effectuera de la même manière que sur les humains.