Qu’est-ce qu’une Passeuse d’âme ?

C’est la faculté pour une personne de rentrer en communication avec des entités, des défunts familiaux ou karmiques, et de transmettre éventuellement un message à la personne présente. La passeuse d’âme rentre ensuite en communication avec les entités, s’occupe de les guérir si besoin est, les guident vers la lumière afin qu’elles entament leur chemin de retour.

Une entité qui n’est pas dans la lumière pourra errer à la surface de la terre un certain temps et devra pour survivre utiliser l’énergie de la personne sur laquelle elle se sera fixée. Cela l’affaiblira considérablement et par conséquent fera chuter son taux vibratoire. Ce qui engendrera un dérèglement total de ses corps physiques (organes y compris) et subtils.

passeusedame

Il en va de même pour votre lieu d’habitation. S’il est habité, son taux vibratoire sera alors très faible et vous vous y sentirez très mal. Plus votre taux vibratoire sera faible et plus vous aurez de chance de voir une entité s’accrocher à vous. Une fois les lieux de vie et les personnes nettoyés, tout rentre dans l’ordre.

Avant chaque soin, des tests seront effectués afin de définir si entité il y a. Une demande d’autorisation de dégagement sera faite à mon guide et le travail pourra se faire tout en douceur avant votre soin énergétique.