Qu’est-ce qu’une Régression de vie antérieure ?

Le corps humain se compose de 3 éléments : d’un corps physique et subtil, d’un esprit et d’une âme. Lors de notre mort, nous repartons avec notre âme, nos corps subtils et notre esprit (c’est la trinité). Ils nous suivent dans chacune de nos incarnations. Notre âme est née il y a très longtemps, et par conséquent a vécu une multitude de vies, traumatisantes ou non.

Il est possible de retrouver dans notre corps causal des empreintes résiduelles d’objets (tels que des flèches, des balles…), de maladies (déformations ou organes malades dès la naissance…) ou des nœuds psychiques karmiques (traumatisme subit dans une autre vie ou un schéma répétitif de situations pénibles…). A la suite de quoi l’âme se voit peu à peu perdre de sa substance et des trous et des fêlures viennent l’endommager. Nous pouvons réparer cela par le biais d'un « recouvrement d’âme ».

Il en va de même pour le retrait d’un organe dans le corps. Un « recouvrement d’organe » sera alors nécessaire pour retrouver le bon fonctionnement du corps humain. (Physique et subtil)

 

La régression consiste à laisser l’âme nous montrer sous autohypnose le chemin qui lui permettra d’entrer en résonance avec une ou plusieurs vies antérieures afin de régler une ou plusieurs difficultés dans son incarnation actuelle.

 

vieanterieur.jpg

« Faire du tourisme dans une vie antérieure n’a aucun intérêt. »

                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                             Régine Marchionini

Nous ne visitons que les vies qui entrent en résonance avec notre vie actuelle, dans le but de trouver la compréhension nécessaire en vue d’une guérison, et d’une libération de l’âme. Au moment de sa naissance, l’âme oublie les choix qui lui étaient propres au vue de son évolution.

La personne sera donc poussée à expérimenter des situations ou des obstacles qu’elle aura elle-même choisie de vivre pour avancer sur son chemin initiatique.

La régression permet donc de mieux comprendre le sens de sa vie actuelle.