Qu’est-ce qu’un Magnétiseur ?

Un guérisseur magnétiseur est une personne qui de par son « don » peut aider tout être vivant par l’imposition de ses mains sur le corps d’une personne, d’un animal ou d’une plante. Les animaux, ainsi que les plantes sont beaucoup plus réceptifs car ils utilisent nettement moins leur mental et par conséquent cela provoque peu de blocages émotionnels.

Le magnétisme soulage et guérit un mal d’ordre physique, psychologique, émotionnel ou énergétique en atténuant ou en faisant disparaître totalement les effets de la douleur ainsi que les gènes occasionnées par celle-ci. Il est axé sur l’alignement du corps, de l’âme et de l’esprit qui sont intimement liés. Il a également pour but de rétablir et d’équilibrer l’énergie nécessaire pour nos organes, nos corps physiques et subtils, ainsi que notre esprit.

Aucune maladie n’est irréversible à condition que le patient en ai pleinement conscience et veuille bien accepter cette idée. 

Franz Anton Mesmer était un médecin badois, du 18 eme siècle il est le fondateur même de la théorie du magnétisme appelé très régulièrement le mesmérisme.

 Quant à la médecine chinoise elle l’utilise depuis plus de 3500 ans, les roues de feu ou chakras n’ont véritablement plus de secret pour eux depuis des siècles.

douleurdos

LA MALADIE N’EST PAS UNE FATALITÉ.

 Chacun d’entre nous doit suivre son chemin initiatique et tirer des leçons positives de ses expériences, afin de ne retenir que ce qu’il y a de meilleure dans chacune d’elles. Ce qui nous permet au mieux d’avancer sur le chemin que nous avons pleinement choisi.

Comment savoir si vous êtes sur le bon chemin ?

Vous l’êtes si votre vie n’est que paix, joie et amour pour vous et ceux qui vous entoure, sans le moindre jugement ou préjugé vis-à-vis d’autrui. Il est important pour chacun d’entre nous de faire toutes choses avec un profond enthousiasmeTant pour soi-même, que pour servir les autres.

La vie nous a été donnée pour être vécue de la manière la plus heureuse possible, apprenez à regarder autour de vous et ne retenez que ce qu’il y a de plus beau.

Qu’est-ce qu’un Rebouteux ?

Depuis la nuit des temps cette technique existe. Qui n’a jamais été voir un rebouteux dans nos campagnes pour mettre fin à un mal de dos, un nerf coincé, un problème d’épaule, d’acouphène, une entorse ?

Pour ma part je pratique cette technique depuis plus de 20 ans. Elle permet sans aucune manipulation de remettre à sa place originelle n’importe quelle partie du corps d’un être vivant déplacée, coincée, déchirée, ou fracturée. Nous pouvons également l’utiliser pour faire disparaître des zonas, des verrues, couper le feu, retirer des kystes, en chimio, en radiothérapie, pour une sciatique,  une cruralgie,  la cicatrisation d’une plaie...

 La liste est infinie et non exhaustive. Toutes les demandes pourront faire l’objet d’un traitement. En somme, tout ce qui est possible d’être traité le sera. Il en va de même pour l’intégralité des animaux.